Logo J'aime mon bistrot

Que valent vraiment le régime et le programme minceur de Cheef ?

Cheef avis du régime et programme minceur : qu'est ce que ça vaut ?

Que valent vraiment le régime et le programme minceur de Cheef ?

Il est normal et d’ailleurs logique de penser qu’une perte de poids doive s’accompagner d’une sélection de plats stricts pour surveiller votre apport calorique. Cela doit se faire, pour aider votre corps à aller se fournir dans les réserves de matières grasses qu’il a faites. Toutefois, ce choix de plats n’a pas à être un calvaire à supporter. Vous pouvez prendre du plaisir à maigrir en profitant de repas, qui sont tous, les uns plus intéressants que les autres. C’est ce que vous propose Cheef, un programme minceur qui fait livrer des plats succulents pour vous aider à garder la motivation dans votre objectif de perte de poids.

Un programme minceur qui fait plaisir aux papilles

La marque Cheef appartient au groupe EOL qui a été créé en 2003 par Guillaume Vidal Soler. Contrairement à Cheef qui propose des repas faibles en calories, le groupe compte également deux marques de régimes, Diet Expert et Diet Avenue qui se concentrent plutôt sur les régimes hyperprotéinés.

Grâce à sa maison mère, Cheef peut profiter d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la diététique. Une expérience mise à profit par une trentaine de personnes qui travaillent dans l’entreprise au sein de laquelle, on retrouve :

Cette association permet de proposer aux clients des repas qui profitent d’un bon rapport entre l’apport nutritionnel et la qualité gustative.

Un programme minceur qui fait plaisir aux papilles

Une offre personnalisée

Le programme minceur proposé par Cheef à travers ses plats se passe entièrement en ligne, cela signifie que vous pouvez en profiter en souscrivant à l’une de leurs offres sur leur site. Vos repas vous seront ensuite livrés à votre domicile ou sur votre lieu de travail selon votre programme. Les offres proposent toutes une prise en charge globale de votre alimentation. Cependant, vous pouvez personnaliser de nombreux aspects afin de mieux les adapter à vos objectifs et à vos attentes du programme.

En souscrivant à une offre Cheef, vous pouvez accéder à :

  • une livraison de repas hebdomadaire ;
  • un suivi de vos habitudes alimentaires avec un coach en diététique ;
  • des séances de sport avec un coach sportif ;
  • un accès à la plateforme d’entraide de la marque.

La livraison des repas inclut normalement les 3 repas de la journée en plus d’un goûter. Vous pouvez toutefois personnaliser ces repas en fonction de vos besoins.

Un programme presque complet

Le régime Cheef est en quelque sorte un programme de rééquilibrage alimentaire qui peut être envisagé par tout un chacun en fonction de ses objectifs de perte de poids. Vous pouvez voir des résultats après une semaine déjà avec une perte de 500 grammes à 1 kg. Le programme se passant sur un mois minimum et 8 mois maximum, vous pouvez vous retrouver avec au moins 2 à 4 kg perdus sur la période la plus courte et jusqu’à 25 kg dans les meilleurs cas.

Les programmes sont également conçus de manière à permettre à chaque client d’adapter le régime à sa vie professionnelle ou sociale. Plusieurs formules sont ainsi proposées, certaines permettant de prendre quelques jours de liberté par semaine pour faire un plein sans cependant tricher sur les conseils du diététicien et du coach. Notez aussi que vous pouvez prévoir quelques courses additionnelles dans la semaine pour prendre quelques fruits ou yaourts, ou même d’autres aliments faibles en calories si vous en êtes friands. Cela vous permettra de compléter le programme après accord de votre diététicien.

Les plats proposés

Cheef propose plusieurs formules et plusieurs types de plats pour satisfaire tous les besoins. Vous avez ainsi différents types de plats pour vous accompagner pendant votre régime.

Les plats traiteurs – courte conservation

Les plats traiteurs par exemple vous permettent de profiter de choix gastronomiques validés par un chef deux étoiles au minimum. Vous pouvez vous faire plus plaisir en passant au restaurant Mon Bistrot de Boulogne-Billancourt pour déguster de très bons plats. Vous avez la possibilité de choisir entre une vingtaine de plats chaque semaine pour composer les repas que vous allez recevoir. Ceux-ci pourront ensuite être conservés pendant une période de 8 jours maximum.

Cette offre est la formule Premium de Cheef. Elle est un peu plus onéreuse à cause de la fréquence de livraison des repas, mais surtout à cause de la qualité de ces derniers. Le goût est mis en avant et pour en profiter, il faudra déguster vos plats dans la durée limite de conservation recommandée.

Les plats préparés – longue conservation

Les plats préparés pour une longue conservation sont une alternative pour les personnes qui ne veulent pas être livrées toutes les semaines. Ici, vous pouvez choisir entre 70 différents plats, ceux que vous allez conserver sur le mois. Toutefois, garder ces plats au frigidaire devra se faire dans des conditions strictes de conservation pour qu’ils ne se périment pas.

Cette formule est souvent notée comme étant la formule classique. Elle est également la moins chère, à cause des plats qui y sont proposés. Ceux-ci sont généralement considérés comme moins savoureux que ceux de la formule Premium à cause de leurs conditions de conservations. Néanmoins, vous pouvez y trouver de très bons choix de recettes diététiques.

Un bilan minceur et un avis professionnel pour vous guider vers le programme qu’il vous faut

Afin de choisir le programme qui vous convient, vous pouvez commencer par un bilan minceur. Vous pourrez ainsi mieux définir vos objectifs et définir la durée idéale pour les atteindre en fonction des plats que vous préférez.

Pour ce faire, il suffit de renseigner votre âge, votre taille et votre poids. Vous devrez ensuite répondre en quelques phrases à des questions sur votre mode de vie et vos habitudes sportives. Ensuite, vous pourrez déterminer la fréquence à laquelle vous souhaitez être livré ainsi que vos plats préférés parmi une centaine de choix. Les plats proposés par Cheef sont véritablement variés et prennent en compte tous les types de régimes alimentaires pour satisfaire le plus grand nombre. Vous pouvez ainsi essayer un régime végétarien ou végétalien, avec ou sans porc, ou encore demander à ce que vos plats ne contiennent aucun œuf, fruit ou gluten.

L’équipe de Cheef vous permet de prendre un rendez-vous avec une diététicienne pour équilibrer votre programme en fonction de vos besoins. Cela vous permettra de combler un peu les 1300 calories en moyenne qui sont proposées par le programme, ou d’ajouter quelques repas à faibles calories que vous affectionnez.

Un bilan minceur et un avis professionnel pour vous guider vers le programme qu’il vous faut

Les tarifs appliqués par Cheef pour accéder à leur programme minceur

Comme expliqué un peu plus haut, le programme minceur Cheef propose deux types de plats : ceux de la formule classique et ceux de la formule premium. Les tarifs pour les deux formules sont dégressifs en fonction de la durée pendant laquelle vous voulez suivre le régime pour perdre vos kilos superflus. Ne vous attendez toutefois pas à voir un tarif moyennement bas si vous optez pour plusieurs mois. De fait, le premier mois va toujours coûter plus cher que le deuxième mois, qui lui-même va coûter moins cher que le troisième mois et ainsi de suite.

À titre indicatif, pour un programme de plats avec la formule classique, vous devrez payer :

  • 306 euros pour le premier mois ;
  • 274 euros pour le deuxième mois ;
  • 255 euros pour le troisième mois ;
  • 250 euros pour le quatrième mois ;
  • 228 euros pour le cinquième et le sixième mois ;
  • 217 euros pour le septième et huitième mois.

Vous pouvez également payer par semaine, par jour, ou même opter pour une formule de paiement par nombre de repas commandés.

Pour la formule premium, les prix à la semaine sont un peu plus élevés que pour la formule classique. Vous avez par exemple :

  • 100 euros / semaine pour la première semaine ;
  • 94 euros / semaine, une fois le premier mois passé ;
  • 90,75 euros / semaine après le deuxième mois ;
  • 88,75 euros / semaine après le troisième mois…

Les tarifs diminuent au point de toucher les 80,65 euros par semaine dans le 7e et 8e mois.

Les avis des Français sur le régime de perte de kilos et le programme minceur Cheef

Une fois que vous souscrivez à l’une des offres de Cheef, vous pouvez accéder à une communauté de plus de 1800 personnes, le Club Cheef sur Facebook. Pour un régime pour perdre des kilos qui a été lancé il y a juste quelques années, c’est assez correct comme chiffre. Ces utilisateurs laissent généralement des notes sur Trustpilot ou partagent leurs expériences ou astuces avec les autres membres du groupe.

C’est ainsi que sur Trustpilot, on peut voir que les régimes Cheef ont une excellente note de 4,6/5 pour plus de 1500 avis laissés par les internautes. Les commentaires soulignent la plupart du temps l’efficacité du programme, mais surtout la qualité et le bon goût des repas livrés.

Concrètement, bien que ce régime de perte de kilos ne soit proposé que depuis 2020, il peut compter sur une expertise forte de quelques décennies dans le milieu grâce à sa maison mère. Cette expérience se reflète à travers les choix du programme alimentaire, du chef à la cuisine et le sérieux mis en œuvre pour toujours satisfaire les clients et les aider à perdre des kilos rapidement. Assurez-vous simplement de bien jauger les différents programmes alimentaires proposés afin de dépenser le prix le plus juste pour votre programme de perte de kilos.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rechercher

J'aime mon bistrot Minceur

J'aime mon bistrot

A propos

Média santé et bien-être qui met à dispositions des informations et des solutions fiables et efficaces.

Newsletter