Logo J'aime mon bistrot

3 régimes efficaces pour perdre 10kg en 15 jours

Régime efficace pour perdre 10kg en 15 jours : voici nos recommandations

3 régimes efficaces pour perdre 10kg en 15 jours

Le surpoids n’est pas souvent bon signe, car il est à l’origine de beaucoup de maux. Les personnes qui se retrouvent dans une situation d’obésité sont généralement moins à l’aise et exposées à des risques de maladies cardiaques et rénales. Pour éviter que cela arrive, voici des régimes pour vite maigrir.

Le régime végétarien, une solution saine pour vite maigrir

Les végétariens prennent rarement de poids. On en déduit que ce régime n’entretient pas l’obésité. Au contraire, il permet de perdre jusqu’à 10 kilogrammes en deux semaines seulement.  Si le régime végétarien est la meilleure nutrition pour vite maigrir, il faut avouer que cela est à l’actif de sa composition. L’alimentation dans ce régime, en effet, est basée essentiellement sur les produits végétaux, tels que :

Ces produits alimentaires naturels et bio renferment assez de fibres. Ainsi, en consommant les aliments purement végétaux, ces derniers donnent une sensation de satiété sur une longue durée. Autrement dit, on ne ressent plus la faim, et on consomme également peu de calories.

Le régime végétarien convient à toutes personnes désireuses de perdre 10 kilogrammes en 15 jours, spécialement les futures mamans, les athlètes en période de compétition, etc. Très riche en protéines et en vitamines, il fournit à l’organisme moins de graisse et beaucoup d’énergie.

Pour optimiser les résultats de ce régime et dégrossir très vite, il ne faut pas escamoter de repas. Il ne faut pas non plus s’adonner à la consommation des sucres raffinés. Mais il faut boire beaucoup d’eau naturelle et de thé vert. Du reste, il est bon de savoir que les astuces de cuisine suivant le régime végétarien sont très simples et accessibles à tous.

Le régime Thonon, tendance pour maigrir rapidement

Se débarrasser d’au moins 10 kilogrammes dans un intervalle de 15 jours

La popularité du régime Thonon est à l’actif de son efficacité. Les adeptes de ce régime témoignent à l’unanimité qu’en le pratiquant, il est possible de perdre 10 kilogrammes même en moins de deux semaines. Pour cela, il faut s’éloigner des produits alimentaires qui contiennent sucres et gras. Avec une alimentation privée de corps gras et de sucre, il sera très difficile de ne pas perdre de poids.

Par ailleurs, il est utile de rappeler que le régime Thonon est à observer pendant exactement deux semaines. Au cours de cette période, l’intéressé devra se soumettre à une alimentation composée principalement d’œufs, de viandes maigres et des produits laitiers. Il doit se tenir loin de l’alcool, du sel, des corps gras et des sucres. Car ces produits ne sont d’aucune utilité pour les personnes voulant dégrossir.

Le régime cétogène, très efficace contre le surpoids

Pour booster la minceur et se débarrasser d’au moins 10 kilogrammes dans un intervalle de 15 jours, le régime cétogène est aussi une valeur sûre. Il est fait essentiellement pour traiter l’obésité. Les aliments qui composent ce régime sont pauvres en glucides, modérément riches en protéines et riches en graisses.

Le faible taux de glucides met l’organisme dans une situation de métabolisme constant. Ce métabolisme, qu’il convient d’appeler cétose, est tout particulier. Il fait brûler les graisses jusqu’à la dernière portion et il les convertit en une énergie appelée cétone pour le bien-être de l’organisme. Les cétones sont des molécules qui servent d’alternatives à l’énergie calorique.

En brûlant ainsi les graisses et en privant le corps de tout ce qui a l’air de glucide, l’aspect corporel de l’individu finit par se rétrécir considérablement, et il peut perdre 10 kg en 15 jours seulement.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rechercher

J'aime mon bistrot Minceur

J'aime mon bistrot

A propos

Média santé et bien-être qui met à dispositions des informations et des solutions fiables et efficaces.

Newsletter